Il Sereno. Lago di Como*****

LAC DE COME

Premier hôtel ultra design sur l’ultra classique lac de Côme, le Sereno est l’œuvre de la célèbre architecte et designer Patricia Urquiola. Inspirée par la beauté du lieu, elle a créé des espaces où la lumière naturelle et la vue sur le lac sont omniprésentes grâce à l’usage de grandes baies vitrées alliée à une décoration minimaliste très avant-guardiste.

L’hôtel offre 30 suites allant de 60 à 200 m² (la sublime Penthouse), toutes avec terrasse donnant sur le lac et un mobilier design très sophistiqué.

Autres pièces maîtresses de l’hôtel, deux murs végétaux réalisés par le botaniste français Patrick Blanc et trois superbes bateaux Riva pour des escapades « glamourissimes » sur le lac.

Côté détente, une belle piscine à débordement, une plage privée et un spa ultra moderne garantissent des instants magiques tout comme le restaurant confié au chef étoilé Andrea Berton.

Une adresse pour voyageurs esthètes en quête d’intimité et de quiétude.

Séjour 2 nuits à partir de 1280€ / personne* comprenant :

  • 2 nuits  au Sereno.Lago di Como***** en Lario suite et petit déjeuner
  • Les transferts privés en Maserati aéroport-hôtel aller/retour
  • Le vol aller/retour sur la compagnie Easy Jet (arrivée à Milan Malpensa)

Exemple de prix par personne (base chambre double) pour un séjour au mois d’avril 2019, soumis à conditions et sous réserve de disponibilités.

Une très belle situation sur le lac de Côme

Le Sereno se situe sur la rive orientale du lac, à 6 km du centre de Côme et à 50 mn de l’aéroport de Milan Malpensa.

Une vue sublimée de toute part

Source d’inspiration pour l’architecte Patricia Urquiola, la vue sur le lac omniprésente depuis les chambres, le restaurant, la piscine et le spa.

Des suites lumineuses au design épuré

Matériaux nobles, couleurs naturelles, meubles et objets iconiques du design italien caractérisent les 30 suites du Sereno. S’il fallait en choisir une : la Corner suite avec sa vue à 180 °…

L’un des meilleurs restaurants du lac de Côme

La carte  du restaurant étoilé « Berton al Lago » met en avant la richesse des produits locaux : poissons du lac, vins, fromages, jambons des montagnes Valtelline et risotto de la plaine padane.

Services divers

Wi-fi et parking gratuits. Transfert en Maserati depuis l’aéroport de Malpensa.

Envie de partir ?

Nous vous rappelons dans les meilleurs délais !

Formulaire fiche hôtel
Envoi
Réserver