Hôtel Danieli *****

VENISE

Intimement lié à l’histoire de Venise, l’hôtel Danieli, avec en son cœur le palazzo Dandolo, est un véritable musée, témoin d’amours et de rencontres illustres, celles de Georges Sand et Alfred de Musset ou encore de Maria Callas et d’Aristote Onassis.

La demeure du doge Enrico Dandolo (1192-1205) fut transformée en hôtel en 1822 par Giuseppe Dal Niel, qui a conservé le style gothico-byzantin dans la somptueuse décoration du hall d’entrée et du bar, hommage artistique à la gloire de la Sérénissime.

Agrandi de deux palais – l’Excelsior décoré par Jacques Garcia et Casa Nuova de style néoclassique – le Danieli peut s’enorgueillir aujourd’hui de ses nouvelles suites signées Pierre-Yves Rochon et de son restaurant La Terrazza, dont la vue panoramique est un enchantement absolu.

Offre spéciale 1 ou 2 nuits gratuites du 13 novembre 2017 au 29 mars 2018

Séjour 3 nuits à partir de 730 € / personne* comprenant :

  • 3 nuits  au Danieli***** en chambre Premium Deluxe et petit déjeuner
  • Les transferts en bateau taxi privé
  • Le vol aller/retour sur la compagnie Easy Jet ou Air France

**Supplément en chambre Premium Deluxe vue lagune : 120 €/personne.**  

Pour toute réservation de 2 nuits minimum, la troisième est offerte. Offre cumulable ( 6=4) et valable du 13 novembre au 29 mars hors Nouvel an et second week-end du Carnaval.  (*Prix à partir de, soumis à conditions et sous réserve de disponibilités.)

Situation rêvée face à la lagune

Sur la Riva degli Schiavoni, à deux pas du palais des Doges et de la basilique Saint-Marc.

Une vue spectaculaire unique au monde

Spectacle aquatique depuis la terrasse du 5ème étage, qui s’apprécie dès le petit déjeuner.

Des chambres de styles variés

Suites Dandolo, Signature et suite du Doge signée Pierre-Yves Rochon, Chambres au gothique stylisé de Jacques Garcia, style néoclassique italien des chambre du Palazzo Dandolo et romantique fleuri de l’aile Casa Nuova.

Un restaurant prestigieux

Une carte subtile mariant saveurs méditerranéennes et influences orientales sous la houlette du chef Dario Paradanscolo. Ambiance bistrot décontractée au nouveau restaurant The Egg Nicola Batavia, qui décline des variations surprenantes autour de l’œuf.

Services divers

Wi-fi gratuit

Envie de partir ?

Nous vous rappelons dans les meilleurs délais !

Formulaire fiche hôtel
Envoi
Réserver