logo
This is Photoshop's version of Lorem Ipsum. Proin gravida nibh vel velit auctor aliquet. Aenean sollicitudin, lorem quis bibendum auctornisi elit consequat
+387648592568
info@GOtravel.com
Top
Bellevue Syrene

Bellevue Syrene

Campanie - Sorrente

Dressé sur la falaise face à la mer, le Bellevue Syrene, ancienne maison privée construite sur les ruines d’une majesteuse villa romaine, a été transformé en hôtel en 1820. Il accueillit alors têtes couronnées, hommes politiques, artistes et écrivains dont le souvenir se perpétue dans la très éclectique décoration de l’hôtel, membre de la prestigieuse association « Relais et Châteaux ».

Œuvres d’art contemporain et meubles design se mêlent divinement à l’architecture classique et aux antiquités, créant un harmonieux mariage entre passé et présent. Le petit-déjeuner est servi en été dans le cadre enchanteur de la « Villa Pompeiana », réplique de la maison des Vettii à Pompei réalisée par Waldorf Astor au début du XXème siècle.

Des services exclusifs comme la plage privée, le club lounge servant boissons et collations tout au long de la journée, ou encore le délicieux spa font du Bellevue Syrene un lieu unique à Sorrente.

Vue panoramique sur la baie de Naples

Depuis toutes les chambres et les terrasses de l’hôtel.

Des suites uniques et fabuleuses

Elles portent le nom de Lord Astor, La Syrene, Roccia, Vesuvio, Pompeiana, Lady Hamilton, Camelia et Grand Tour. Toutes, ainsi que les autres chambres, sont différentes et décorées de manière originale avec un grand souci du détail.

Un concept club Lounge

Du petit-déjeuner à l’apéritif, des buffets sont à la disposition gracieuse des hôtes. Romantique restaurant gourmet « La Pergola » avec vue imprenable sur le golfe.

Solarium et petite piscine

Accès gratuit à la piscine du Hilton Sorrente.

Plage privée en bas de l’hôtel

Sur ponton, accessible en ascenseur ou en en passant par les grottes romaines. Spa avec hammam et salles de massage et de soins.

Services divers

Wi-Fi gratuit