logo
This is Photoshop's version of Lorem Ipsum. Proin gravida nibh vel velit auctor aliquet. Aenean sollicitudin, lorem quis bibendum auctornisi elit consequat
+387648592568
info@GOtravel.com
Top
Grand Hotel Le Rocce

Grand Hotel Le Rocce

Latium - Gaète

Situé au cœur de la mythique Riviera d’Ulysse, entre Gaète et Sperlonga, le Grand Hotel Le Rocce surplombe la mer, inséré dans une crique naturelle au milieu de jardins et d’allées arborées.

Une petite plage privée, bordée d’une eau cristalline, est seulement accessible à pied par des escaliers. La piscine panoramique se trouve quant à elle face au corps central de l’hôtel.

Des chambres, disposées en demi-cercle sur toute la largeur de l’hôtel, la vue mer est splendide tant de jour qu’à la tombée de la nuit où l’on peut admirer un magnifique coucher de soleil.

Installés sur les terrasses panoramiques, les restaurants proposent au déjeuner et au dîner, des plats raffinés inspirés de la tradition culinaire de la région tant à base de poissons frais que de viandes.

Un vrai petit coin de paradis, idéal pour un séjour romantique ou simplement des vacances reposantes.

Très belle situation sur la Riviera d’Ulysse

Dans une crique protégée, entre Gaète et Sperlonga, à 150 km de Rome et 100 km de Naples.

Vue panoramique sur la mer

Depuis les terrasses étagées et la plupart des chambres, le panorama est enchanteur.

Des chambres et suites spacieuses au style méditerranéen

Toutes disposent de balcons ou de terrasses avec vue mer. Nombreuses solutions pour les familles jusqu’à 2 adultes et 2 enfants (suite junior, chambre deluxe). Deux suites, Torre Alta et Torre Bassa, ont un style mauresque particulièrement romantique.

Une délicieuse cuisine « terre et mer »

Dîner romantique servi au restaurant « La Terrazza degli Ulivi » et déjeuner au restaurant « La Veranda », toujours avec une vue sublime sur la mer.

Plage privée et piscine panoramique

Bain à remous et salle de fitness equipée « Technogym » à côté de la piscine.

Services divers

Wi-fi gratuit, parking gratuit.