logo
This is Photoshop's version of Lorem Ipsum. Proin gravida nibh vel velit auctor aliquet. Aenean sollicitudin, lorem quis bibendum auctornisi elit consequat
+387648592568
info@GOtravel.com
Top
La Sosta di Ottone III

La Sosta di Ottone III

Ligurie - Cinque Terre

Situé à la lisière du Parc National des Cinq Terres et dominant la vallée de Levanto , la Sosta di Ottone III est un délicieux et insolite boutique hôtel de six chambres offrant une expérience authentique de la région à travers la découverte de sa cuisine et de ses vins.

Selon la légende, l’empereur du Saint-Empire Romain germanique, Otton III aurait fait une halte d’une nuit dans ce hameau, avant de partir à Rome afin d’y être couronné. La décoration des chambres – dont les noms, Teofano, Zoe, Adelaide, Gregorio, Silvestro II et Ottone III font écho à cette histoire – marie harmonieusement meubles anciens et design italien contemporain, fruit d’une rénovation attentive aux matériaux et au savoir-faire traditionnels.

Un refuge de charme, secret et gourmet hors des sentiers battus.

Situation idéale pour découvrir les Cinq Terres

A 5 km du premier village Monterosso, accessible en train, en voiture ou par un sentier de randonnée. Il faut compter 1h15 pour se rendre à l’aéroport de Gênes et à celui de Pise.

Superbes vue sur la vallée de Levanto et la mer

Position panoramique et tranquillité absolue. Vues mer depuis toutes les chambres.

Le style campagne chic des chambres

Pas de télévision pour garantir la sérénité des lieux. Marbre de Carrare et mosaïques Bisazza dans les salles de bain.

Restaurant la Cuisine

Tous les plats sont préparés à base des meilleurs produits locaux. Vins issus des vignobles des Cinq Terres.

Des activités variées

Sentiers de randonnée, dégustations de vin et d’huile d’olive, ateliers d’artisans. Pas de piscine mais la plage à Levanto ou Monterosso. Possibilité d’excursions en bateau à la journée.

Services divers

Wi-Fi gratuit et parking à 150 m de l’hôtel. En raison de son accessibilité, l’hôtel est déconseillé aux personnes ayant des problèmes de mobilité