logo
This is Photoshop's version of Lorem Ipsum. Proin gravida nibh vel velit auctor aliquet. Aenean sollicitudin, lorem quis bibendum auctornisi elit consequat
+387648592568
info@GOtravel.com
Top
Hotel Palazzo Giovanelli

Hotel Palazzo Giovanelli

Vénétie - Venise

Le Palais Foscarini Giovanelli, dont les origines remontent à la moitié du 16ème siècle, conserve encore de nos jours des témoignages de son passé prestigieux.

Ancienne résidence de la famille du doge Marco Foscarini, le palais accueillit en 1709 le roi du Danemark et en 1771, la famille de Leopold Mozart, père de Wolfang Amadeus. A l’intérieur, sont parfaitement conservés et restaurés les plafonds d’origine avec poutres apparentes, ses médaillons muraux peints à fresque de figures mythologiques, ses stucs et décorations du XVIème siècle.

Aujourd’hui, l’hôtel Palazzo Giovanelli incarne la réussite parfaite entre la tradition vénitienne et les exigences du confort contemporain à travers ses 41 chambres au design unique.

Tissus Rubelli, lustres de Murano, terrazzo à la vénitienne ou parquet en bois rare, leur atmosphère est particulièrement romantique, tout comme la situation de l’hôtel au bord du Grand Canal dans le quartier paisible de Santa Croce juste à côté de la Ca Pesaro.

Service soigné et attentionné.

Un hôtel « Grand Canal » dans le quartier paisible de Santa Croce

Proche de l’église San Stae et de sa station de vaporetto. A 10 mn à pied du Pont du Rialto.

Des vues enchanteresses sur le Grand Canal

Depuis les junior suites et les magnifiques Suites Mozart et Foscarini.

Des chambres de style contemporain

Confortables et spacieuses, donnant sur le jardin intérieur ou le Canal.

Bar américain

Salle de petit déjeuner. Pas de restaurant.

Jardin intérieur très agréable.

Services divers

Wi-Fi gratuit, service de conciergerie.