logo
This is Photoshop's version of Lorem Ipsum. Proin gravida nibh vel velit auctor aliquet. Aenean sollicitudin, lorem quis bibendum auctornisi elit consequat
+387648592568
info@GOtravel.com
Top
Villa Crespi

Villa Crespi

Piémont - Lac d'Orta

La Villa Crespi est une pure merveille de style mauresque posée sur les rives du romantique lac d’Orta. Inspirée des architectures moyen-orientales et arabo-andalouses, elle fut commanditée en 1879 par le riche industriel Cristoforo Crespi à qui l’on doit ce décor digne des Mille et Une Nuits avec ses coupoles aux arcs croisés, ses stucs peints et dorés et son emblématique minaret.

Aujourd’hui gérée par le célébrissime chef doublement étoilé Antonnio Cannavacciuolo et son épouse, La Villa Crespi est l’un des plus prestigieux Relais et Châteaux d’Italie.

Chacune des 14 chambres et suites portent des noms de princesses arabes et se distinguent par leur somptueux parquet et leur mobilier ancien précieusement entretenu.

Paradis des gourmets, la Villa Crespi est un refuge confidentiel et luxueux au cœur d’un site d’une beauté captivante.

Très belle situation surplombant le lac d’Orta

La Villa Crespi se trouve à 10 mn à pied du centre du charmant village d’Orta San Giulio. A 45 mn de voiture de l’aéroport de Milan Malpensa.

Un cadre et une vue idylliques

Quelques suites offrent une vue sur le lac, les autres donnant sur le parc qui entoure la propriété.

14 chambres et suites luxueuses de style oriental

Réparties sur 3 étages, elles sont tapissées de tissus or, rouge, bleu ou roses. Parquets et fenêtres richement marquetées. Grandes salles de bain en marbre.

Un prestigieux restaurant 2* Michelin

Antonino Cannavacciuolo propose une carte et des menus dégustation inspirés de sa terre d’origine, la Campanie et de sa terre d’adoption, le Piémont, accompagnés de vins soigneusement sélectionnés.

Suite bien-être Chandra Deva

Traitements et massages ayurvédiques. Produits élaborés en exclusivité selon les antiques préceptes de l’Ayurveda.

Services divers

Wi-fi et parking gratuits.